FOG met Le Point sur les i

Franz-Olivier Giesbert (FOG), taulier de l’obscur canard de droite Le Point, et nouveau gourou libéral de France2 puisqu’il y dispose désormais d’un rond de serviette permanent chez Pujadas, n’est pas jouasse ! Bruno Masure, ne supportant plus ses (omniprésentes) interventions a(urait) tweeté (selon la lecture de FOG) un appel au meurtre sur sa personne : « Quelqu’un peut-il abattre (sans sommation) ce tocard de FOG ? ».

« WTF », répond FOG ! Pour avoir dit que la France ne peut plus vivre au dessus de ses moyens, les bien-pensants lui envoient des fatwas virtuelles sur le net depuis des semaines mais rien à foutre ! Cela ne l’empêche pas de dormir et les journalistes de cour (dont il n’est pas, of course) peuvent aller se faire foutre aussi ! Il continuera, le courage en bandouillère, de dire la vérité sur « l’état de la France » ou « les tire-au-flanc ».

 

 

Et vu que le FOG a des CGS (cojones grosses sacom), nous lui suggérons une idée qui permettrait de mesurer son degré de rebellitude à la bien-pensance ambiante : délaisser pour une fois les plateaux de téloche, et aller psalmodier que les français sont des feignasses, qu’ils ne bossent pas assez, coûtent trop cher et doivent se serrer le bleu de travail dans une usine devant un parterre, non plus de confrères complaisants* et rigolards, mais d’ouvriers au SMIC ou intérimaires, le tout avec une pancarte accrochée au cou affichant son salaire mensuel.

Pour voir…

*En attendant ce morceau de bravoure, on peut revisionner un échange – pas complaisant celui-là – entre Pierre Carles et FOG, présent dans le documentaire « Fin de concession », à partir de la 6ème minute où Carles pointe la complaisance du Point et de son taulier à l’égard des puissants.

 

Publicités
Comments
3 Responses to “FOG met Le Point sur les i”
  1. Alex dit :

    Ah, Masure… Je le suis sur Twitter depuis un moment, il en claque des bonnes.
    Avant hier il a balancé le salaire d’Apathi. Encore un à qui il faudra balancer des crottes de nez à l’occase.

    • vivelapluie dit :

      Ouais, Mr 30.000€ qui tweete que la France communiste hausse le SMIC là où les autres pays européens serrent le bleu de travail des pouilleux.
      Mais c’est presque trop facile avec lui, il mâche le travail…

  2. Alex dit :

    D’aucuns le défendront en disant qu’on ne tire pas sur les ambulances… mais c’est comme avec BHL, les ambulances Bentley, j’ai aucun scrupule à pisser dessus !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s