« Extrême-gauche ». Vraiment ?

Quelqu’un connait il un autre métier, au dessus des (quelques) lois (vitement dérégulées par ceux là même qui en profitent) et qui a réussi le tour de force de privatiser les profits en faisant assurer ses pertes (quand ils ne jouent pas sur les deux tableaux) par les Etats, et donc le peuple ?

 

Question annexe : en quoi la (vraie) gauche est qualifiée « d’extrême » par la plupart des médiacrates quand elle déclare certes sans excès de politesse, mais avant que ça se termine à coups de piques et de fourches, qu’il est temps de mettre au pas ceux qui jouent (avec des vies en plus des chiffres) sans jamais perdre (un rond) ?

Si vous n’êtes toujours pas convaincu (!?), deux documentaires* disponibles sur la toile : « L’argent dette » de Paul Grignon et « Inside Job » de  Charles H. Ferguson.

Si après ça, vous ne mettez pas en 2012 le bulletin de vote qui convient (celui qui se trouve tout à gauche de la Marine, « Talonnettes » et « Flamby », de grâce, votez au moins blanc (voire pas du tout si vous avez la flemme) mais ne vous plaignez plus.

*livrés sur un plateau, pas d’excuses donc pour ne pas les voir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s